Valence 2011

livia-lancelot-2011-valence

Ce weekend avait lieu l’ouverture de la saison à Valence, le samedi tout se passait bien, je me lâchais petit a petit sur une piste au top…sachant que je manque encore de roulage, j’étais plutôt satisfaite de ma journée, même si je restait un peu tendue sur la moto.

Malheureusement il a plu toute la nuit de samedi à dimanche, ce qui a pas mal compliqué mon dimanche.
Je pars au 1er essai dimanche matin dans une boue assez impressionnante. Et plus le temps passait…pire c’était, la piste était devenue assez rapidement mono-trajectoire et très dangereuse…

Je n’ai jamais réussi à faire un chrono correct pendant les qualifications, avec trop d’erreurs, dont une grosse sur le camel du milieu qui aurait pu mal finir, j’ai donc décidé de calmer un peu le jeu.

L’après midi ne s’est pas vraiment arrangé
Après un mauvais départ en 1ere manche, je dois m’arrêter au pitlane pour enlever un caillou dans ma chaine. Je repars donc très loin avec pour seul objectif de rouler pour finir la manche.
La 2eme se déroule un petit peu mieux. mais toujours pas comme j’aurais souhaité.

Je savais que Valence serait une épreuve difficile, toujours en formation pour mon brevet d’état, ma préparation n’est pas encore terminée. mais il me reste quelques semaine pour arriver le mieux possible en Bulgarie.

Photo © Stanley Leroux

 


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%