Un podium au Qatar

livia-lancelot-podium-qatarPour sa première course en Motocross depuis plus de neuf mois, Livia a décroché un podium à Losail (Qatar) lors de la première épreuve du championnat du Monde féminin. Un résultat encourageant pour une reprise !

Après avoir passé l’hiver à rouler dans le sable pour préparer le Touquet, Livia est arrivée au Qatar avec un déficit de roulage en motocross. L’annulation du Motocross de Valence ne lui a pas permis de faire de course de rodage, et elle reprenait contact avec la discipline dans le cadre du Mondial féminin, qui se dispute cette année en lever de rideau des mondiaux masculins. Second temps chrono des séances d’essais du vendredi, elle roulait samedi sous les projecteurs, l’épreuve se disputant en nocturne.

La première manche allait se jouer au départ, Livia ratant complètement son envol pour virer en dernière position ! Rapidement revenue septième, elle n’allait pouvoir faire mieux en raison d’un mal de bras récurent, fréquent lors des premières compétitions. Plus concentrée au second départ, elle virait en tête ; Rutledge la reléguait assez vite en seconde position, mais Livia faisait cette fois sa course sans encombres pour aller décrocher la troisième place du GP. Le weekend prochain, direction la Thaïlande ou Livia roulera cette fois avec les pilotes MX2, sur un circuit qu’elle avait découvert l’an passé.

Photos © Pascal Haudiquert / Médiacross   

livia-lancelot-podium-qatar2


 

Manche 1 : 7

Manche 2 : 2

Général : 3


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%