Le MX de Valence de Livia Lancelot

Un bon rodage pour Livia

LIVIA_0027

L’épreuve de Valence ouvrait comme c’est une tradition la saison de MX en France. Les conditions météorologiques ont malheureusement perturbé le déroulement de l’épreuve, ce qui n’a pas empêché Livia de bien travailler ce weekend.

Si samedi la piste permettait aux pilotes de rouler dans de bonnes conditions, il en fut tout autrement dimanche ou les pluies continues ont ruiné le circuit. La boue plus ou moins liquide masquait les ornières, les projections volaient dans tous les sens, ce qui n’a pas empêché Livia de réaliser une excellente première manche puisqu’elle se classe seizième de cette course. Sur une piste encore plus dégradée en seconde manche, Livia prendra un très mauvais départ et finira par se retirer après cinq tours pour entamer avec Valentin son mécanicien une nouvelle course : la caisse contenant les motos pour le Qatar sera en effet enlevée demain mardi, et il faut tout nettoyer, préparer et conditionner !

Interview par Pascal Haudiquert/Médiacross qui résume son week-end. 

Livia : « Ce weekend c’était thalasso à Valence, surtout dimanche car samedi la piste restait agréable à rouler. J’ai eu de suite un bon feeling avec la moto, et pas de mal aux bras ce qui est plutôt rare pour mon premier cross de l’année ! Les conditions de course dimanche n’ont pas permis de vraiment valider les réglages de la moto, mais je suis satisfaite des choix techniques et très contente de mon roulage pour ce weekend de préparation. Maintenant c’est une autre course qui s’annonce car les caisses avec les motos partent dès mardi pour le Qatar, donc pas de temps à perdre ! »


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%