Mariana Balbi avec le Team 114

La Brésilienne Mariana Balbi va prochainement venir en Europe, pour y disputer les GP d’Allemagne et de France au sein du Team 114, aux côtés de Livia Lancelot. Ce sera la seconde apprition en Europe de Mariana, venue disputer quelques GP en 2014.

Multiple championne du Brésil de Motocross et première femme à s’être qualifiée dans la catégorie MXGP, Mariana a également évolué aux Etats Unis et en Europe au cours de sa carrière. Présente il y a deux ans au départ de quelques épreuves du Mondial et sur le podium d’une manche en Allemagne, la Brésilienne aujourd’hui âgée de 29 ans tente une nouvelle fois l’expérience des GP, avec le soutien technique du Team 114. Mariana disputera deux Grands Prix (Allemagne et France) mais aussi deux manches du championnat de France (Fublaines et Is sur Tille) aux côtés de Livia et d’Yvana Demaria.

BALBI_6115

Le weekend dernier les filles étaient au repos, mais le Team 114 était engagé dans l’épreuve d’ouverture du Minivert ; auteur du meilleur chrono aux essais, Axel Louis a raté ses départs mais est revenu dans les deux manches aux quatrièmes et troisièmes places. Second de la journée et du classement provisoire, Axel va devoir travailler ses départs mais à d’ores et déjà prouvé son potentiel dans ces deux courses.

Mariana Balbi : « Je suis très excitée à l’idée de venir disputer deux épreuves du championnat du Monde. Je suis en pleine forme et je me suis bien entrainée ici au Brésil ; je sais que les pistes seront différentes en Europe et que le niveau est élevé, mais je suis prête à faire de mon mieux. Ce sera ma seconde expérience en GP, et je pense être mieux préparée que la première fois ! Je voudrais remercier SEL / Lovemytraining qui m’offrent cette superbe opportunité, Livia Lancelot qui m’accueille au sein de son team et également Pro Tork qui me laisse vivre cette expérience. »

Livia Lancelot: « Je suis vraiment contente que Mariana vienne faire quelques courses en Europe, et encore plus dans mon Team. Chaque année j’essaye de progresser en tant que Team Manager, et aujourd’hui on aura deux pilotes capables de se battre pour un podium en GP, donc c’est une belle évolution ! On lui apportera tout le soutien technique nécessaire pour qu’elle soit dans les meilleures conditions possibles. Elle sera avec moi a l’entrainement pendant un peu plus d’un mois ce qui sera également une bonne chose pour continuer de progresser, a deux c’est toujours plus intéressant. » 


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%