La plaque rouge à Matterley Basin

Co leader du Mondial féminin en embarquant jeudi pour la Grande Bretagne, Livia Lancelot est allée conquérir de l’autre côté du ‘Channel’ un double succès en GP, et récupère cette plaque rouge de leader. Sa 250 Kawasaki du team One One Four sera on ne peut plus belle le weekend prochain au GP de France à Villars sous Ecot (Doubs) !

Livia Lancelot plaque rouge et leader du WMX

Enchainant les victoires en championnat de France et participant à plusieurs épreuves Internationales pour mieux préparer cette reprise du championnat du Monde, Livia Lancelot n’a pas raté la reprise ! En embuscade aux essais elle allait dominer son affaire dès la première manche disputée samedi après midi, s’imposant aisément alors que son unique rivale pour le titre chutait en tentant de la suivre. Ce premier succès allait être suivi d’un second dimanche, dans des conditions quasiment identiques puisque Livia surgissait du premier virage en seconde position, s’emparait très vite de la première place et filait vers un nouveau succès. Ce doublé, le second en trois courses, lui permet de reprendre la tête du championnat ou elle compte désormais 23 points d’avance ; trois épreuves restent au programme, à commencer par le Grand Prix de France à Villars sous Ecot ou Livia rêve de s’imposer à nouveau, comme elle le fit si bien l’an passé à St Jean.

L.A. Fuels leader avec livia lancelot du WMX

Livia Lancelot : « J’arrivais confiante ici en Angleterre, j’aime bien cette piste qui comporte de nombreux sauts et des ornières, et le weekend a été excellent. Le but était bien sûr de décrocher de gros points ici ; en première manche j’ai pris un bon départ et je gagne, pendant que Chiara (Fontanesi) chutait. Dans la seconde manche dimanche j’ai encore eu un meilleur feeling avec la piste, et je gagne à nouveau et prend la plaque rouge de leader du championnat. Ca va être top d’arriver au GP de France avec cette plaque rouge, maintenant l’objectif est de la garder jusqu’à la fin du championnat. Je suis vraiment contente de la façon dont on travaille avec mon team One One Four ; depuis la Thailande on a bien travaillé sur les suspensions BOS et côté moteur avec FDR, et j’ai également bossé sur ma condition physique avec mon entraineur Bruno. Maintenant cap sur le GP de France, je suis sûr que les fans venus nous encourager vont mettre une super ambiance à Villars sous Ecot. »

Livia_GP07_0988 Livia_GP07_1027


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%