Elite Romagné : première qualification pour Livia

livia-lancelot-romagne

Ce weekend les deux pilotes du Team 114 roulaient à Romagné.
Megane Pernet pour le Trophée Pirelli Junior et Livia Lancelot pour l’ouverture du championnat de France Elite.

Megane a roulé samedi dans de bonnes conditions. C’était une première pour elle de rouler avec les meilleurs pilotes junior français.
Elle s’en est très bien sortie avec de bons départs et en accrochant un top 20.
C’était une bonne expérience qui va lui donner un plus pour les courses féminines.

megane-pernet-romagne

Mégane : « Dans l’ensemble, c’était une bonne course qui m’a beaucoup apporté, je suis contente de l’avoir faite, même si de rouler avec des garçons de ce niveau m’a mis la pression. Je suis contente de ma vitesse, la piste était vraiment belle mais je n’ai pas aimé les sauts, et je me suis bloquée. « 

Livia pour sa part a roulé dimanche, malheureusement le Soleil n’était plus du tout au rendez vous et c’est dans des conditions très difficiles qu’elle a tenté les qualifications de L’Elite.
Elle décroche l’ultime place de qualification, avec près de 80 pilotes présents , une première pour une fille dans cette catégorie. Malheureusement les courses ne vont pas très bien se passer, après s’être fait percutée en 1ere manche, elle ne reprendra pas le départ à cause d’un poignet et un genou douloureux.

livia-lancelot-romagne2

Livia : « J’ai atteint mon objectif en me qualifiant, même si je termine vingtième et que l’on prenait vingt pilotes. Maintenant je reste déçue de mon weekend puisqu’avec la pluie, la piste s’est dégradée pour les courses, c’était devenu une piste d’hommes !
Je suis bien partie dans la manche MX2, j’étais dans les vingt mais dans le premier tour je me suis faite percuter, j’avais mal au genou et j’ai préféré rentrer, dommage… « 

Ce fut dans l’ensemble un bon weekend pour le Team 0ne One Four, dans des conditions difficiles. Nos pilotes ont appris beaucoup de choses.
Livia sera au départ d’une course régionale à Blargies ce weekend.

Un grand merci à nos partenaires sans qui tout cela ne serait pas possible.

Photos:
Livia: Benji16mx
Megane: Ange-Pix


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%