Château-Gontier : première épreuve du MXF 2017

Retour sur l’ouverture du MXF à Château-Gontier.

A peine rentré de l’Indonésie, on a retrouvé Une météo similaire en France !

Heureusement le moto-club était bien mieux équipé et en travaillant sur la piste tout au long de la journée, on a pu rouler dans de bonnes conditions.

Je fais une bonne séance chronos où Je décroche la pôle, malgré le nombre conséquent de pilotes sur la piste (39 engagées).

1ère manche : je sors très bien de la grille et signe mon premier Holeshot de la saison. La piste étant encore assez sèche à ce moment là, j’attaque toute la manche pour m’imposer avec près de 40 sec d’avance.
2ème manche : mon choix de préparation de grille n’est pas du tout une bonne idée. Je me retrouve au milieu du pack, coincée à l’intérieur. Je trouve quelques bonnes traces dans les premiers virages et je vais malgré tout boucler le premier tour en tête pour ensuite gagner la manche. Celle -ci s’arrêtera sur drapeau rouge, puisque quelques-unes des participantes ont eu la bonne idée de couper la piste … on aura tout vu..

La 2ème manche sera donc écourtée mais le classement validé par la direction de course. Je repars en tête du championnat avec 50 points au compteur et la plaque rouge.

Prochain rendez vous à domicile au Moto Club Angerien ou je vais tenter Les qualifs de l’élite.

Crédit photo Tekniphotos photographie


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%