Cap sur 2016 pour le team 114

La belle aventure se poursuit pour le team 114 de Livia Lancelot, qui va aborder la saison 2016 avec un nouvel équipage au côté de sa capitaine. La campagne mondiale sera bien sûr l’objectif prioritaire de Livia, qui accueille à ses côtés deux nouveaux venus : Yvana Demaria et le tout jeune Axel Louis.

Le team 114 évolue pour 2016

Toujours coiffée de deux casquettes, Livia aborde la saison 2016 toujours aussi motivée avec le soutien de ses partenaires. Pour Livia la pilote se dessine une nouvelle double campagne, avec les championnats de France et Mondiaux ; ce dernier est bien sûr son objectif n°1, après être passé si près de la consécration cette saison. Toujours fidèle à Kawasaki qui lui apportera un appui encore plus conséquent, Livia va dès la semaine prochaine entamer sa préparation pour la saison de Motocross – qui débute fin février au Qatar – après l’expérience Supercross qu’elle va vivre ce weekend a Lille.

Pour Livia la manager, beaucoup de nouveautés pour cette saison 2016 puisque ce sont deux nouveaux pilotes qui évolueront à ses côtés. Gloria Jacquemard faisant un break, c’est Yvana Demaria qui évoluera à ses côtés la saison prochaine avec un programme essentiellement axé sur le championnat de France. La fille du multiple champion du Monde de motocross participera également à quelques Grands Prix, mais son objectif prioritaire reste le championnat de France. Pas sectaire du tout, le team accueille enfin un kid en la personne d’Axel Louis qui vient de fêter ses onze ans et a été ‘repéré’ par Livia à l’entrainement. Forte de sa belle expérience de la compétition de haut niveau Livia va pouvoir faire profiter ses deux nouveaux pilotes de ses précieux conseils, tout en leur donnant l’opportunité d’évoluer dans une structure de haut niveau.

Yvana Demaria intègre le team 114 pour 2016

Axel louis jeune pilote 85 intègre le team 114 sur Kawasaki 85

Livia Lancelot : « Gloria ayant décidé de faire un break après une nouvelle blessure au genou, nous nous sommes rapprochées avec Yvana que je côtoie depuis plusieurs saisons dans l’hexagone. Je suis flattée qu’ Yvana mais aussi Yves qui a un énorme palmarès me fassent confiance, le premier objectif sera de l’aider à monter sur le podium en France. Je suis convaincue qu’elle a le potentiel, à nous de l’aider pour que cela se concrétise sur le terrain. Le team intègre également un garçon pour la première fois de son histoire ; Axel vient de passer en 85, il a selon moi un gros potentiel et visera un top dix chez les espoirs. Mon objectif est d’aider ces deux pilotes à franchir de nouvelles étapes, tout en restant bien sûr concentrée sur l’objectif Mondial. Rien ne serait possible sans l’appui de nombreux partenaires que je remercie, à commencer par Kawasaki, Bihr et Fox qui me donnent cette fois encore les moyens d’atteindre mes objectifs. »

Yvana Demaria : « Intégrer le team 114 va changer beaucoup de choses pour moi et me permet de bénéficier d’une structure professionnelle, d’un bon matériel et de profiter de l’expérience de Livia. Des éléments qui donnent une motivation supplémentaire, et renforcent mon ambition de réussir dans ce sport. Pour 2016 l’objectif sera de monter sur le podium final du championnat de France, tout en participant à quelques Grands Prix »


mxcom.eu
Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 La plupart des photos sont signées © Médiacross et © Stanley Leroux
Infos Légales - Plan du site
Chargement ...
%